Instagram

mercredi 19 mars 2014

Amplettes du week-end



 Je découvre la marque Kiko sur le net...et oui des trains de retard en matière make-up, indulgence sviouplait :p
 
J'en lis : Petits prix et qualités, ça me titille, je cherche des RAL effet nude sans me ruiner. Par chance il y'a une boutique Kiko dans ma ville et hop !

J'ai donc opté pour 3 RAL reperé sur le net et aussi le fluide matifiant "mat fluid". Ayant la peau qui brille et ayant lus beaucoup de bien du produit j'ai fais mon mouton pour 11€90, ça va que je viens de finir ma crème bio "Logona daily care" (qui est top à la texture, effet non gras).
On va attendre un peu avant de porter un jugement sur le produit qui sent divinement bon.










 Kiko lipstick smart 900 : rosy beige

Plus clair que la couleur des lèvres, de loin effet nude garantit.



Kiko velvet mat 602 : natural rose

Le + proche de ma carnation, pas déçue!!

Kiko lipstick smart : 906 : peach kiss

Couleur rose saumon paillettes
 Ce sont 3 beaux rouge à lèvres, le rosy beige et le peach kiss ont des couleurs très proches en apparence seulement, le peach kiss est plus rosé et il a des micro paillettes. Bref super contente je vais enfin pouvoir en mettre de façon naturelle,sans gêne...pas comme ses rouges où on ne voit plus que ça...

 + craquage pour une tenue chez H&M : 
 Jean rose caméléon, entre le rose poudré et le rose saumon,(Foncé flashy sur les photos Oo)
Je bavais sur cette couleur depuis un moment.
 Avec un top en jersey flammé blanc pour un effet douceur apporté à la tenue.
Le tout pour 35€.
Je cherche des chaussures fermées, peau un peu visible pour la mi saison, pas de ballerines (berk), je ne trouve rien comme modèle sympa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire