Instagram

mardi 25 mars 2014

Mon bureau

Sur l'étagère cache radiateur  au-dessus de mon bureau, idéal pour exposer de la déco, j'ai opté pour des kawaiieries représentatives de mon univers: Les illustrateurs, les doll jap, les objets HK et Disney originaux.


Poupée Ddung et Calendrier : Anna Ziliz

Tirelire/coffre en fer : Disney Cuties  
& Figurines Hello Kitty de Lansay (thème musique)

Gorjuss (Santoro London)




Sur mon bureau on y retrouve ma petite collection
 " Sentimental Circus" du groupe San-X. 
Tous les ans vers mon anniversaire je m'offre ce genre de kawaiieries sur Janet-store,
 les prix des produits sont tellement riquiqui que ça vaut la peine de payer un peu + cher les frais de port.  Cela fait 3 ans que je connais ce site, qui est une vraie mine d'or à mes yeux.
Sentimental Circus se démarque par son esprit fin 19ème siècle, mi gothique-mi kawaii.
  Avec des personnages attendrissant, le design est à la fois sombre et tout doux.
 Je succombe!!

1 trousse, 2 mini boites en fer, 1 mini bloc note 
et un porte document plastifié.




Si vous avez des adresses e-shop kawaii, et autres bons plans kawaii je suis preneuse ! ;)



Vue d'ensemble  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire