Instagram

vendredi 14 mars 2014

Test smoky eyes

 Ce matin j'ai traîné sur le net à propos de maquillages notamment à la recherche d'un rouge à lèvre nude qui irait à ma carnation, apparemment la gamme de Sephora vaut le détour, je ne suis pas du genre à mettre des prix monstres dans les cosmétics mais je recherche la qualité.
 Je précise que ne mets jamais de rouge à lèvre, jamais trouvé LA couleur parfaite, puis le fait que ça tienne pas, assèche ou la galère d'embrasser chéri avec...j'en ai fais l'impasse MAIS j'ai envie d'essayer un rouge qui m'aille à mettre de temps en temps ! Allez j'y crois...je vais trouver bientôt.

Le make up et moi 

A vrai dire, je n'y connais pas grand chose en matière de marques, de produits, de techniques !
 J'ai envie de varier mes maquillages et d'apprendre par la même occasion.

Je suis adepte du naturel, pas de fond de teint ni de correcteur etc (j'espère tester un BB ou CC crème quand même). MAIS envie d'un anti cerne, pour masquer les veines bleues sous l'oeil.  (et oui encore un achat bientôt en perspective mhmh)
Je mets tous les jours du mascara, parfois des ombres à paupières (souvent marron) et du crayon noir selon l'envie...sobre quoi. J'ai envie d'exploiter mon regard, l'un de mes atouts charme (hinhin)

Test smoky eyes

Pour le smoky eyes je suis tombée sur ce blog la fille a un sacré look =)
Je ne suis pas déçue du résultat, l'ajout du gris au milieu fait un beau dégradé.




Pour ce faire j'ai utilisé mes produits basiques que je traine depuis loooongtemps...tellement que je suis au bout de tous mes crayons, que mon mascara commence à sécher...

* Crayon khôl " Eye line & Design " de Nivéa : il est top avec sa mousse au bout pour estomper, le crayon est gras comme il faut et s'étale bien sur la paupière (sert de base au smoky eyes) , je pense le racheter ça m'évitera de me perdre en boutique make up (haha)
* Crayon oriental, expert eyes de Gemey Meybelline : un basique pour yeux bleus
* Mascara lots of lashes : pas besoin d'en parler tout le monde connait, je le trouve top et c'est le moins cher au supermarché!
* Palette ombres à paupières Eugene perma paris : alors là je l'ai en triple exemplaire, j'ai dû les avoir en cadeau il y'a super longtemps par une belle sœur coiffeuse, je trouve les coloris frais, nude pour certain , légerement irisé et parfaits pour mes yeux bleus. (du blanc, du rose, du mauve, du marron, du gris) Et elle dure trop longtemps (introuvable sur le marché)
* 4 ombres "magiques" de Channel : blanc, bleu foncé, noir et rose : crémeux, irisé bref le top. Ma palette est dégeux j'assume, sous entendu "je ne suis pas prout prout" :p


* Un reste de crayon bleu aucune idée de la marque : je l'utilise pas souvent, en général avec un make-up des yeux rose.
* Un reste de crayon à sourcils avec sa brosse laissé par l'ancien locataire derrière le placard !!! (tant mieux car ça me permets de tester ça) Impossible de lire la marque
* Un feutre eye liner, Techouva airliner, Modelite trouvé à babou ..car à l'époque j'arrivais pas à mettre le trait donc pas envie d'investir dans un eye liner qui n'irait pas... résultat j'y arrive mieux qu'avec ceux de marques et tient très bien, ne bave pas.
Après reherche je lis qu'il a conquis du monde pour son faible prix et la qualité est là. Tiendrait pendant 6 mois d'utilisation quotidienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire