Instagram

dimanche 12 octobre 2014

VG & hair

J'ai enfin trouvé le futur sac d'école de "lizombie", il m'attendait car il a tous les critères qui me plait : ciré (On m'a offert un sac cartable comme ça et je suis trop fan du ciré maintenant), marron/bordeaux, avec plein de petites fleurs (liberty), intérieur hyper pratique avec des poches, une glissière de renseignement. Sur le devant des poches zippées. 
Sac comme neuf.
Et surtout un sac ORIGINAL, parce que voir tous les mioches avec un sac Hello Kitty, Dora , Winnie et j'en passe et là je dis NON! J'ai même pas négocié le prix tellement j'en étais dingue (10€, contre 50€ neuf)

J'ai également trouvé la famille de Mr patate complet (et s'est glissé à l 'interieur un perso tout mignon indien type playmobile mais en bois, la bonne surprise en rentrant)
 et 600 autocollants kawaii pour moi  :)





J'ai également tenté la coloration "cuivré naturel" de Garnier  mais ça n'a pas marché, je suis hyper déçue du résultat, ça m'a légèrement foncé (tant mieux) et très peu cuivré:(... Peut-être que j'aurai dû utiliser 2 boites enfaite alors que j'ai deja fais des colo avec 1 boite et ça avait très bien fonctionné jusque là. mh.
Je me rabattrai sur le blond clair cuivré de Eugene color la prochaine fois (que j'ai déjà acheté, ayant hésité avec le Garnier)
avant 
après 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire