Instagram

mardi 16 décembre 2014

Déco sapin

 Holala j'ai eu la mauvaise idée, de bloquer le partage de mon album photo google drive du blog en pensant que cela n'aurait pas d'incidence sur l'apparition des photos sur le blog, et voilà que je me retrouve avec des sens interdit à la place de mes photos argg ! Au moment où ma correspondante Freaky Family me fait de la pub (pouaaasse)
Je viens de remettre en mode partage les photos, j'espère qu'elles vont réapparaitre pas tard!!!

Quelques photos de la déco du (faux) sapin - parce qu'on a la flem' d'en entretenir un vrai...-
Avec pas mal de babioles faites main (anges,cadeaux, chaussette..), des rennes, un kiki père noel miniature, des épingles bonhommes de neige..

Depuis ces photos il s'est passé 15 jours, j'ai rajouté des choses dans le sapin.. et même une grosse étoiles jaune en papier 3D faite par la puce chez la nounou... Si j'ai le temps je montrerai l'effet final!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire