Instagram

jeudi 12 février 2015

Semaine fitness du 02/au 08 février avec Juliana Fitness Bien être

Hello,
Ma semaine s'est réparti ainsi, de manière plutot équilibrée  : 3repos et petites séances mais ce qui compte c'est la régularité plutôt que l'intensité ;)  [j'étais enrhumée et fatiguée]
 

Lundi : Fessier/Cuisses 16min  + Abdo 7min NTC + 15min étirements
Mardi: Abdo du bas  15min
Mercredi : Repos
Jeudi: Fessiers/Cuisses: 20min + 10min bras + 5min taille
Vendredi: Etirements10 min

Samedi: CAF : Cuisses/fessiers 40 min+ 10 min abdo + Bras 10min
Dimanche: Repos
Bilan : 3x Cuisses/fesses, 4x abdo (petites séances), introduction des bras 2x

Ci-dessous le détails des vidéos que j'ai réalisé pour cette semaine de fitness,j'ai découvert 
"Juliana Fitness Bien-être" sur Youtube, ses vidéos m'ont permis de me remettre dans le bain correctement, je suis allée jusqu'au bout même pour la vidéo des hanches qui fait vraiment mal !!
J'aime bien sa vision des choses en général^^

Lundi 02/02 :  Fessiers 16min:


+7min abdo de ntc
+ 15 min étirements

Mardi 03/02: Abdo du bas :



Mercredi 04/02: Repos

Jeudi 05/02: 1ere video en entier, + 1er circuit de la 2eme video : total 20min fessiers/cuisses
                          10 min bras+ 5min taille (2 exercices) + étirements 5 min => séance 40min






Vendredi 06/02 : Repos avec étirements 10 min

Samedi 08/02 : CAF avec Juliana : 40 min cuisses/fesses + 10 min abdo + 10 min bras avec Tone it up => séance complète 1h :



Dimanche : Repos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire