Instagram

lundi 21 septembre 2015

Wishlist : Mon futur bureau

Dans notre nouvelle maison, je vais avoir une grande pièce rien que pour mon bureau !! gni le rêve!! 
Sur un ou deux murs j'imagine un tendre violet pastel comme cette photo, la déco qui va avec est sublime, c'est très girly sans faire trop bonbonnière rose:
source : pinterest, blippo.com

 Cette photo m'inspire tellement que je rajouterai bien des petits tapis kawaii, que je compléterai avec les coussins kawaii que je possède déjà :

Source: aliexpress




 Toujours plus de coussins kawaii : coussin panda à 6,33euro je vais craquer illico presto
coussin panda , source amazon

Je craque pour la chaise MAURICETTE de Maison du Monde, en bleu pétrole, 80€, gloops, père noêl si tu m'entends...
Source: maison du monde

Un "élement complémentaire, ALEX" de chez Ikéa, 50€ à poser sur mon bureau (bon ok mon bureau fait pas 1,20m de long alors soit je change de bureau tout court car le mien est à repeindre, ou bien trouver un élement moins long à mettre dessus, une fois mon bureau repeint).
J'aime le style que ça donne, avec un peu de hauteur pour mettre ses figurines et autres babioles :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire