Instagram

dimanche 10 avril 2016

La boîte à grande soeur

Pour faire plaisir à ma grande de bientôt 4 ans lors de l'arrivée de son petit frère à la maternité, 
j'ai concocté cette "boite à grande sœur":

 Elle est fin terminée, j'espère que cela lui plaira et l'occupera un peu durant les visites à la maternité, on lui offrira à ce moment-là et pourra repartir avec à la maison et la ramener en nous rendant visite :


 - 1 magasine Winnie, je crois que je ne lui ai jamais pris ce magasine (cadeau lampe torche rétroprojecteur, elle va adorer)
- 1 petit cahier de coriage "Ptit loup" avec plusieurs coloriages où se trouvent son petit frère + des pastels
- 1 mini appareil photo,quand on tourne la molette on voit des monuments
- Des autocollants Mickey, Titi & gros minet, 1 planche de tatouages
- 2 livres qu'elle connait déjà sur l'arrivée du bébé, mis de côté puis ressorti pour l'occasion



- 1 Serviette de cantine de grande à enfiler toute seule (jusque là c'était bavoir je ne trouvais pas ce que je voulais en magasin, alors j'ai trouvé sur littlemarket, j'ai craqué sur ce tissu "chat/étoiles/violet-rose", bon le mieux aurait été que je fasse ça moi-même mais pour l'instant je n'ai pas de machine à coudre alors on se repose sur les créatrices existantes ^_^.
-1 débarbouillette rouge à pois rose
- 2 bracelets que j'ai fais avec des perles poissons/étoiles de mer/hippocampes/coquillages ultra kawaii :3
-2 photos de nous, dont une enceinte d'elle et une il y a pile 1 an!
-1 paquet de nounours à la guimauve (son papa ne pourra pas lui piquer comme il n'aime pas ça :p )

Il y aura aussi un doudou-étiquettes à offrir à son petit frère, je l'ai mis dans "la boite à papa" pour pas qu'elle croit que le doudou est pour elle et parce que je pense que ce doudou va plaire à son papa (monstres powa) à qui je voulais faire la surprise également !
Le contenu de la boite à papa est à venir ;)
 
L'ensemble de la boîte à  grande sœur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire