Instagram

vendredi 29 avril 2016

La chambre de mon p'tit mec

Voici la chambre de Bébé2 à J-20 de la DPA!
Avec ses 9m², c'est la plus petite pièce de la maison, par ailleurs elle se trouve contre la chambre parentale ce qui lui confère son légitime titre de "chambre bébé".
Je suis super heureuse d'avoir pu totalement choisir la décoration! 
Pour bébé1 nous étions locataires et nous n'avons pas voulu investir pour changer la tapisserie.
(Le gros machin parterre sous la fenêtre, c'est le vieux radiateur qu'on a désinstallé du mur durant les travaux et qu'on doit changer, il manque aussi des rideaux et la chambre sera totalement terminée.)


Vue de la porte d'entrée



  Ce que j'aime sur le lit de mon petit mec, c'est que tout ce que les uns et les autres lui ont offert et mes achats perso s'harmonisent parfaitement dans les tons bleus/gris. 
De plus, il y a des motifs étoiles sur les fanions, la couverture de lit et le drap housse et ça j'adooore :D

Je me tâte à repeindre la table à langer avec le reste de gris qu'on a , ça apporte un peu de gaieté le rose surtout qu'après ce meuble va finir dans mon bureau pour ranger mon matos haha :p
Guirlande Fanions : cousue par sa tatie
Carte "La vita e bella" : Maison du monde 
Lit bleu : Ateliers T4 
Lapin gris : tricoté par son arrière grand-mère.
Doudou en salopette en jean: Kimbaloo
Pieuvre: crochetée par ma maman
Tour de lit hiboux:  La redoute 2012 
Drap housse blanc étoiles jaunes: déniché en vide grenier



L'étagère escalier expedit me sert à ranger 
le linge de lit, les petites couvertures en haut et les jouets et livres en bas.

Porte cartes gris :  Maison du monde

 La valisette customisée par son autre tatie contenait des cadeaux de naissance,
 je la réutilise pour y mettre les sous- vêtements.

 Boulier bleu fisher price année 90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire